Même les défis tout-terrain les plus difficiles ont trouvé leur maître avec le TRX-4 Sport High Trail Edition. Les amortisseurs à bras long installé d'origine améliorent sa capacité tout-terrain ce qui lui permet d'avoir une garde au sol monstrueuse. Ses pare-chocs à angle élevé et ses essieux lui offrent une polyvalence d'escalade presque inégalable. Son robuste porte-bagages la rend encore plus impressionnante, tout comme ses accessoires d'échelles.
Des performances augmentées :
Le TRX-4 Sport High Trail Edition vous permet de franchir les obstacles grâce à son kit de rehausse à bras long installé d'origine, qui offre une garde au sol supérieure de plus d'un pouce comparée à celle du TRX-4 standard. Les pneus Canyon Trail surdimensionnés et montés sur des jantes noires à 5 branches de 2,2 pouces lui permettront de dompter les chemins les plus techniques grâce à une traction tout-terrain extrême.
Montage du corps sans clip :
Nouveauté du TRX-4 Sport, la carrosserie sans clips de la High Trail Édition associe des lignes claires et fluides à un système de verrouillage sécurisé. Les loquets cachés du TRX-4 Sport restent bien en place sur le sentier, quelle que soit l'intensité de l'action, mais se libèrent en quelques secondes pour permettre au pilote d'accéder au châssis.
Accessoires réalistes aux échelles :
Le TRX-4 High Trail Edition est entièrement équipé pour l'aventure avec un porte-bagages Expédition robuste et des accessoires moulés. Une réplique du schnorchel, des rétroviseurs latéraux, des planches de remorquage, un extincteur, un cric et des bidons d'essence offrent des niveaux de détails à l'échelle extrême, avec des ailes intérieures pour un look authentique.
Caractéristiques:
- Carrosserie robuste et légère sans attache pour une apparence de carrosserie lisse
- Pare-chocs à angle élevé pour une meilleure garde au sol
- Grille et hayon moulés
- Phares et feux arrière prêts pour LED ( LED non inclus )
- Garde-boue et plancher en composite nylon complet
- Barre de toit robuste avec accessoires détaillés
- Snorkel et rétroviseurs moulés par injection
- Cage interne robuste pour une rigidité accrue
- Détails de la carrosserie fixés directement au châssis interne
- Variateur électronique de vitesse étanche Trail-tuned XL-5 HV
- Cinq profils de conduite ( Mode Sport : avant / frein / arrière, Mode Course : avant / frein / pas de marche arrière, Mode Entraînement : 50 % avant / 100 % frein / 50 % marche arrière (breveté), Mode Trail : avant / frein / marche arrière avec frein de traînée adapté aux sentiers en position neutre, Mode Crawl : avant / marche arrière instantanée - pas de position neutre avec frein de maintien à 100 % en pente
- Configuration en un seul bouton Traxxas EZ-Set
- Dissipateur thermique large et efficace
- Tension de fonctionnement étendue : 6 à 7 cellules NiMH (7,2 à 8,4 V) et 2 à 3S LiPo (7,4 à 11,1 V)
- Protection contre les basses tensions en deux étapes (LVD)
- Moteur puissant Titan 21T à rotation inversée avec ventilateur de refroidissement interne
- Ajustements de précision prédéfinis de l'engrenage moteur
- Kit de suspension long bras installé en usine ( Augmente la garde au sol de plus de 1 pouce, Maintient une géométrie de direction précise )
- Pneus et roues surdimensionnés de 2,2 pouces
- Pare-chocs réglables avant et arrière
- Essieux portiques ( Augmentent la garde au sol, Éliminent la torsion du couple, Engrenages en acier, Améliorent la géométrie des essieux et réduisent la contrainte sur les arbres de transmission )
- Sangle de batterie articulée permettant un accès rapide et facile à la batterie.
- Peut accueillir des batteries de différentes hauteurs pour une polyvalence maximale.
- Accepte des batteries longues de taille standard pour une autonomie prolongée.
- Compartiment intégré acceptant des batteries plus petites à l'échelle 1/16 (avec sangle optionnelle).
- Plateau de batterie avant secondaire acceptant des batteries plus petites à l'échelle 1/16 (avec sangle optionnelle).
- Transmission à une vitesse avec engrenages en acier pour une puissance et une durabilité optimales.
- Deux arbres horizontaux assurent une transmission efficace de la puissance.
- Embrayage à friction à double plateau pour un fonctionnement en douceur et une protection contre les surcharges.
- Facilement démontable pour un entretien pratique.
- Servo numérique 2075X monté sur le châssis avec engrenages métalliques pour une précision et une durabilité optimale ( Angle de braquage supérieur de 45° pour une maniabilité exceptionnelle, Direction directe sans dispositif d'amortissement du servo pour une réponse précise, Support de servo en acier pour une résistance maximale. Géométrie de direction corrigée pour réduire les effets de la direction sur les bosses. )
- Suspension arrière à 4 liens triangulée pour une absorption des chocs et une adhérence améliorées.
- Suspension avant à 3 liens avec la barre panhard pour une articulation et une stabilité optimales.
- Embouts de biellette robustes avec billes creuses en acier pour une durabilité exceptionnelle.
- Biellettes en acier de 5 mm de diamètre avec extrémités filetées de 4 mm pour une résistance et une facilité de réglage maximales.
- Amortisseurs à huile à ressorts GTS exclusifs au châssis TRX-4 pour une absorption des chocs supérieure ( Corps en aluminium extra-long pour une plus grande articulation et une meilleure adhérence. Corps filetés avec colliers pour ajuster facilement la hauteur de conduite selon les besoins. Amortissement fluide et régulier pour une performance optimale )
- Dimensions: 564mm x 270mm x 265mm
- Poids: 3.2 kg
Contenu de la boite :
- TRX-4 TRX-4 SPORT High Trail Edition Rouge
- Radiocommande TQi™ Système radio 2.4GHz
- Guide de démarrage rapide en français
- Outils d'entretien de haute qualité
- Notice en français complète à télécharger
Non inclus :
- Batterie NIMH ( 4- 7 cellules ) ou Lipo 2s - 3s ( IMPORTANT : TRX-4 nécessite l'utilisation de batteries LiPo ou nimh équipées de connecteurs Traxxas High Current Connectors )
- Chargeur Traxxas EZ-Peak recommandé pour une charge facile et rapide.
- Piles alcalines AA (Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur )