Team Corally Sketer XP Brushless XL4S

Team Corally Team Corally

Sketer

Nouveau produit

Promo ! Team Corally Sketer XP 2022 Brushless 4s 1/10 Déplier

Nouveau Monster Truck de Team corally, le sketer XP est équipé d'un moteur brushless de 2150 kv et d'un variateur 135 A acceptant les lipo 3s et 4s.

Livraison gratuite 48-72h colissimo

Plus de détails

En stock

549,00 €

TTC

Livraison en 24-48 H

Infos et Astuces

SAV de qualité

garantie_v3.png Garantie 12 mois

Notice en français

carton2.jpg Expédition très rapide

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 109 points de fidélité. Votre panier totalisera 109 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,45 €.

Sketer XP 4S RTR

Un tout nouveau niveau de performance et de durabilité pour le Monster Truck.

Le nouveau Sketer XP 4WD Brushless offre une expérience et des performances comme aucun autre véhicule. Avec une batterie 4S, appréciez les wheelies sans effort sur terre et les backflips dans les airs. Si vous préférez une sensation plus agile et plus réactive, installez une batterie 3S pour une expérience de conduite unique et vraiment satisfaisante.

Les concepteurs de la plate-forme Sketer ont utilisé une approche de conception nouvelle et innovante pour combiner polyvalence et performances tout en restant remarquablement durable. Ils ont mis l'accent sur la résistance et la rigidité du châssis, le débattement idéal de la suspension et les taux de ressort et d'amortisseur, ainsi que sur des détails pratiques tels que l'acheminement des câbles et le refroidissement des composants. En utilisant des composants robustes et surqualifiés comme l'ESC programmable Torox 135 2-4S avec protection LiPo basse tension et le moteur brushless Kuron 725 2150Kv 4 pôles du buggy Radix 4 à l'échelle 1/8, le Sketer met l'accent sur l'innovation et l'exécution.

Non seulement l'électronique est considérée comme la meilleure de sa catégorie, mais les composants de la chaîne cinématique et du différentiel sont soit exactement la même pièce, soit au minimum le même matériau que celui utilisé dans les machines 6S du Team Corally RTR 1/8 scale. Si vous recherchez des performances à grande échelle dans un monster bashing/stunt truck à l'échelle 1/10, ne cherchez pas plus loin que le Sketer XP de Team Corally !

Conduite en toute saison, à tout moment, n'importe où
Le Sketer XP est équipé d'une électronique résistante à l'eau, ce qui le rend prêt à être utilisé dans la plupart des conditions. Non seulement l'ESC résiste aux éclaboussures d'eau et de boue, mais le servo de direction et le récepteur sont également protégés contre les intempéries par des revêtements spéciaux résistants à l'eau. Une protection supplémentaire et une résistance à la saleté, aux pierres et à l'humidité sont assurées par le système innovant de protection du châssis contre les éclaboussures. Bien entendu, le Sketer est équipé en standard de roulements à billes de haute qualité avec des joints en caoutchouc, ce qui signifie que vous pouvez rouler pratiquement partout et dans la plupart des conditions.
(Veuillez noter qu'aucun véhicule RC ne doit être conduit ou immergé dans l'eau ou la boue. Soyez prudent lorsque vous conduisez dans des conditions extrêmes, et un entretien approprié, tel que le nettoyage et la lubrification, doit être effectué après avoir conduit dans la boue, l'eau ou près de l'eau salée).

Un renfort central en deux parties, innovant et robuste, relie les cloisons et les tours d'amortisseurs à l'aide de tubes en aluminium de 12 mm et de douilles en composite pour créer une "colonne vertébrale" extrêmement solide et durable entre le renfort et la tour d'amortisseurs.

Le Sketer utilise un protège-châssis rigide à hauts côtés qui sert à la fois à protéger les composants et à maintenir la rigidité. Les hauts côtés empêchent la saleté, les pierres et l'humidité d'atteindre le moteur, l'ESC, le bloc-batterie et les ventilateurs, tandis qu'un nouveau boîtier de réception plus grand avec un système pratique de gestion des câbles donne un aspect ordonné à votre machine.

Le Sketer est équipé d'une barre de wheelie mono-rouleau réglable avec plusieurs positions possibles pour une accélération optimisée ou un angle de wheelie maximal au lancement. La roue est supportée par des roulements à billes et offre une durabilité maximale grâce à sa conception compacte.

Adapté à un monstre de bashing haut de gamme, le Sketer est doté de différentiels à engrenages coniques avant, centraux et arrière, remplis de liquide silicone et étanches, qui délivrent au sol toute la puissance disponible du moteur Kuron 725 de 2150KV. Grâce à un démontage et un entretien faciles, vous pouvez même modifier chaque différentiel individuellement pour affiner la quantité de traction à l'avant ou à l'arrière ! À l'intérieur, vous trouverez un ensemble complet d'engrenages en métal et de coupelles de transmission en acier suisse qui se connectent à des arbres de transmission en acier. L'extrémité avant du Sketer est équipée d'arbres de transmission CVD en acier trempé pour des performances, une durabilité et un débattement de suspension maximal, tandis que l'ensemble de la transmission est soutenu par des roulements à billes étanches en caoutchouc 8x16x5mm de haute qualité pour une résistance au roulement minimale et une efficacité maximale.

Le Sketer est livré avec la nouvelle radiocommande Corally qui a une portée de 300m, un système de failsafe pour protéger la voiture en cas de perte de signal, une led prévenant de la perte du signal.

Caractéristiques :

  • Possibilité d'atteindre des vitesses de 80 km/h
  • Régulateur de vitesse électronique brushless Team Corally TOROX 135 2S-4S
  • Moteur brushless Team Corally KURON 725 - 2150 KV à 4 pôles
  • Varioprop CRHV-7225 - Servo numérique haute tension à couple élevé avec engrenages métalliques et couple de 25Kg
  • Emetteur ergonomique Team Corally CT2R avec technologie 2.4GHz sans interférence
  • Bras de servo de direction en aluminium de précision
  • Système de direction Ackermann à deux étages en aluminium 7075 de 3 mm
  • Renforts de l'axe d'articulation de la suspension en aluminium 7075 anodisé noir
  • Protections latérales innovantes du châssis et boîtier radio étanche avec système pratique de gestion des câbles
  • Le support de batterie réglable s'adapte à toutes les batteries LiPo courantes.
  • Jeu complet de roulements à billes de haute qualité scellés par du caoutchouc
  • Engrenage droit et pignon moteur en acier trempé
  • Roulements à billes de transmission surdimensionnés 8 x 16 x 5mm
  • Trois différentiels métalliques étanches remplis individuellement de liquide de silicone
  • Différentiel central en aluminium/acier
  • Engrenages hélicoïdaux de haute qualité, usinés par CNC.
  • Entraînements extérieurs en acier à ressort suisse très résistants.
  • Accès rapide et pratique au différentiel pour faciliter l'entretien
  • Support de moteur en aluminium très résistant avec couvercle de pignon droit en nylon composite.
  • Engrenage droit en acier 52T
  • Composants de la chaîne cinématique en métal à revêtement dur
  • Joints CVD avant en acier trempé pour un débattement maximal de la suspension.
  • Hexagones d'entraînement en aluminium de 17 mm
  • Amortisseurs Big Bore en aluminium de 16 mm à filetage rempli d'huile
  • Système exclusif de verrouillage des perches de ressort d'amortisseur
  • Protections de capuchon d'amortisseur en nylon composite
  • Tours d'amortisseurs en aluminium CNC de 5 mm, avant et arrière
  • Plaque de raidissement du bras supérieur avant en alliage
  • Suspension avant indépendante avec système de rotule
  • Suspension arrière indépendante avec bras supérieur et inférieur
  • Pièces en composite optimisées et conçues sur mesure
  • Toutes nouvelles articulations de direction en composite haute résistance
  • Biellettes de suspension et barres d'accouplement en composite monobloc à usage intensif
  • Supports de suspension en aluminium avec couvercles en composite
  • Système de barres antiroulis avant et arrière Team Corally RSP
  • Plaque de châssis en aluminium
  • Renforts de châssis avant et arrière robustes
  • Protections latérales du châssis hautes et renforcées avec protection intégrée de la carrosserie.
  • Pare-chocs avant au design optimisé pour absorber les chocs.
  • Pneus prêts à l'emploi montés et collés en usine sur des jantes composites noires à 7 branches
  • Système de renfort central du châssis à haute résistance
  • Support pratique pour l'interrupteur marche/arrêt de l'ESC, protégeant de la saleté et de l'humidité.
  • Barre de wheeling réglable et multi-positions
  • Carrosserie durable et élégante en polycarbonate imprimé
  • Supports de carrosserie réglables
  • Nombreuses pièces de tuning disponibles en option
  • Longueur (mm)  555 mm
  • Largeur (mm) 365 mm
  • Hauteur (mm) 210 mm
  • Empattement (mm) 327 mm
  • Poids (kg) 4,25 kg

Contenu de la boite :

Non inclus :

  • Une batterie Lipo 4s ou une batteries Lipo 3s avec prise XT90
  • Un chargeur de batterie Lipo
  • Piles alcalines AA (Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur )
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 23/02/2022 suite à une commande du 21/01/2022

5/5

Vraiment top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Accepter

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.