Traxxas Rustler- 4x4 - 1/10 VXL Brushless HD - TSM - Verte 67376-4-GRN

Traxxas Traxxas

67376-4-GRN

Nouveau produit

Traxxas Rustler- 4x4 - 1/10 VXL Brushless - TSM Déplier

Nouvelle version du Rustler avec transmission en 4 roues motrices, carrosserie avec fixation sans clips. Vitesse maxi 104 km/h. Avec le Kit Upgrade HD

Livraison gratuite 48-72h colissimo

Plus de détails

En stock

444,90 €

TTC

Livraison en 24-48 H

Infos et Astuces

SAV de qualité

garantie_v3.png Garantie 12 mois

Notice en français

carton2.jpg Expédition très rapide

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 88 points de fidélité. Votre panier totalisera 88 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,40 €.

Le tout nouveau Rustler 4X4 VXL HD est une machine qui reprend la vitesse et le style classique du premier Rustler 4x2 et l'améliore avec une performance brutale de 4 roues motrices, une durabilité accrue et encore plus de plaisir ! Enfoncez l'accélérateur et le Rustler 4X4 VXL HD lance ses roues avant vers le ciel alors que les roues arrières déchirent le pavé.

Sous la nouvelle carrosserie sans clips, la chaîne mécanique ultra-robuste délivre une puissance extrême,  les roues et les pneus plus larges offrent une polyvalence et une adhérence sur tous les types de terrains, des sentiers aux parcs à roller en béton. Le Rustler 4X4 VXL détruit les standards pour devenir le nouveau Stadium Truck de référence en terme de performance et de plaisir.

Le tout nouveau châssis permet d'avoir un centre de gravité plus bas pour une meilleur maniabilité. L'empattement a été allongé de 20 mm pour un équilibre parfait entre stabilité et réactivité. La puissance du moteur brushlesss Velineon avec un embrayage à glissement plus grand et de nouveaux arbres de transmission extrêmement résistants lui assure une performance et robustesse inégalée.

Nouveau système pour encore plus de solidité. Le kit de mise à niveau HD (Heavy Duty), installé en usine sur le Rustler 4X4 VXL, remplace les composants clés de la transmission et de la suspension par des pièces renforcées conçues pour une résistance et une durabilité ultimes. Des triangles de suspension HD aux moyeux de roue en acier, il s’agit de la transmission la plus robuste jamais proposée sur un Rustler.

Le très célèbre contrôleur de vitesse étanche Velineon VXL-3S est doté d'une technologie permettant de fournir une puissance maximale, il est surmonté d'un radiateur pour dissiper au mieux la chaleur, d'un interrupteur de marche/arrêt et permet grâce à 3 profils de pilotage de satisfaire tous le monde. La détection de basse tension permet de conserver vos batteries LiPo le plus longtemps possible, y compris de puissants packs 3S de 11,1 volts.

Le boitier de réception étanche du Rustler 4x4 VXL a été modifié pour permettre un accès facile au bouton du récepteur. Les fils de l'antenne et du servo sont soigneusement disposés à travers un joint étanche breveté pour protéger le récepteur de toute infiltration d'eau.

Une barre avec une roulette aussi appelé wheelie bar se trouve d'origine sur l'arrière pour éviter au maximum le retournement en cas de démarrage brusque, c'est une nécessité absolue sur un véhicule disposant du potentiel de puissance et de vitesse comme le Rustler 4x4 VXL.

Le Rustler est équipé comme une grande partie de la gamme des voitures Traxxas du Système TSM qui corrige votre pilotage automatiquement lorsque la voiture dérape en cas d'accélération brutale.

Le Rustler 4X4 VXL utilise également comme d'autres voitures Traxxas la fonction brevetée de retournement automatique pour continuer à s'amuser sans se déplacer lorsque vous atterrissez à l'envers, il suffit d'appuyer sur un bouton de l'émetteur TQi et dans la plupart des cas, le Rustler 4X4 VXL sera de retour sur ses roues en quelques secondes et prêt pour plus d'action !

Semblable au modèle phare E-Revo, le Rustler 4X4 VXL utilise un système de verrouillage sans clip de la carrosserie pour un montage sûr et un démontage d'une main. La carrosserie élégante et aérodynamique est dotée d'une structure interne robuste et d'une protection anti renversement externe pour une longue durée de vie et une durabilité.

Le Rustler 4X4 VXL est doté d'une ingénierie innovante, même dans les moindres détails, pour offrir une voiture puissante et robuste qui allie vitesse, durabilité et performance.

Vitesse :

  •  Nimh 8.4v rapport 11/54 - 48km/h ( rapport d'origine)
  •  Lipo 2S     rapport 17/54 - 64km/h ( inclus )
  •  Lipo 3S     rapport 11/54 - 64km/h ( rapport d'origine)
  •  Lipo 3S     rapport 17/54 - 96km/h ( inclus )
  •  Lipo 3S     rapport 20/54 - 104km/h ( en option )

Caractéristiques :

  • Controleur VXL-3s étanche à l'eau ( Trois profils programmables : Mode Sport - Avant / Frein / Marche arrière, Mode Course - Avant / Frein, Formation Mode - 50% Avant / Frein / 50% Arrière, Traxxas EZ-Set configuration à un bouton, Grand dissipateur thermique, Détection de basse tension à deux niveaux intégrée pour batteries LiPo, Batteries NiMH : 4-9 cellules (4,8 à 10,8 volts), Batterie LiPo : 2-3 éléments (7,4 à 11,1 volts))
  • Moteur Velineon 3500kV Brushless (Aimants néodyme frittés à ultra-haute température, Optimisé pour la puissance et l'efficacité dans les véhicules à l'échelle 1/10, Conception unique et nécessitant peu d'entretien Traxxas, Roulements à billes efficaces et rapides, Rotor équilibré avec précision, Finition anodisé bleu brillant, Jusqu'à 104 km/h avec batterie 3S LiPo )
  • Traxxas Stability Management (TSM) ( Améliore l'accélération et le freinage en ligne droite sur les surfaces à faible traction, Maintient le calme de la direction pour permettre l'accélération sur les glissières de puissance, Ne ralentit jamais l'accélérateur et ne ralentit jamais la voiture, Réglage de l'assistance de 0 à 100% )
  • TQi™ Système radio 2.4GHz à haut rendement ( Émetteur TQi 2 canaux, Mémorise et charge automatiquement les paramètres de 30 modèles Traxxas, Bouton multifonction programmable, Réglage du pourcentage de la direction et de l'accélérateur (double vitesse), Réglage de la direction et de la sensibilité de l'accélérateur (exponentielle), Réglage des fins de course de la direction et de l'accélérateur, Micro-récepteur à 5 canaux avec sécurité à sûreté intégrée, Boîtier récepteur étanche breveté avec prise facile d'accès )
  • Carrosserie ProGraphix sans clip ( Démontage facile d'une seule main, Cage intérieure renforcée, Loquet surdimensionné robuste, Protecteur de retournement de toit robuste, Aile en plastique composite moulé )
  • Châssis ( Conception modulaire du chassis en composite, Maintien de la batterie en position verrouillée, Wheelie Bar intégrée renforcée, Pare-chocs avant en hauteur pour grimper les trottoirs )
  • Suspension ( Nouveau bras de suspension composite résistant aux chocs, Amortisseurs Ultra remplis d'huile, Corps d'amortisseurs avant et arrière robustes, Ressorts progressifs revêtus de poudre blanche )
  • Direction (Servo monté sur châssis, Conception à double guignol avec servo-économiseur intégré )
  • Groupe motopropulseur ( Nouveaux arbres de transmission extrêmement résistants, Différentiels avant et arrière en acier à engrenages remplis d'huile, Grand engrenage à 32 pas )
  • Embrayage à friction ( Slipper ) robuste avec plaquettes en aluminium
  • Arbre de transmission central en aluminium anodisé
  • Roues et pneus ( Grandes roues chromées noires de 2,8 pouces, Pneus 2,8 pouces Talon EXT )
  • Roulements à billes étanches
  • Visserie hexagonale avec revêtement d'oxyde noir résistant à la rouille
  • Dimensions : Longueur 457mm, Largeur 328mm, Hauteur 161mm, Empattement 295mm
  • Poids : 2.15 kg

Contenu de la boite :

  • Rustler avec VXL-3s HD et moteur 3500kV
  • Carrosserie verte
  • Guide de démarrage rapide
  • TQi™ Système radio 2.4GHz
  • Outils d'entretien de haute qualité
  • Notice en français complète à télécharger

Non inclus :

Accepter

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.