Traxxas XRT 8S Brushless TSM 1/5 Orange 78086-4-ORNG

Traxxas Traxxas

78086-4-ORNG

Nouveau produit

Monster Truggy 1/5 basé sur l'architecture du X-Maxx, un monstre d'une solidité incroyable.

Livraison gratuite 48-72h colissimo

Plus de détails

En stock

1 269,00 €

TTC

Livraison en 24-48 H

Infos et Astuces

SAV de qualité

garantie_v3.png Garantie 12 mois

Notice en français

carton2.jpg Expédition très rapide

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 253 points de fidélité. Votre panier totalisera 253 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 12,65 €.

Le Traxxas XRT fusionne un design et une ingénierie inspirés de la course avec la puissance et la force du X-Maxx®. Le résultat est une toute nouvelle plateforme aux réflexes aiguisés et à la stabilité sans précédent, capable d'exploiter la gamme supérieure de la puissance et de la vitesse des Lipo 8s extrêmes.

La XRT a été conçue en mettant l'accent sur la vitesse, la maniabilité et les performances. Son centre de gravité bas, sa position ultra-large et sa carrosserie à profil bas lui confèrent confiance et contrôle lorsqu'il accélère à travers les grands espaces pour atteindre une vitesse de 60+MPH ( 96 km/h ).

Les performances et la durabilité du XRT commencent avec sa chaîne cinématique 8s entièrement métallique. Les différentiels à 4 vitesses en acier et les arbres de transmission en acier sont reliés par un arbre central en aluminium extrudé à haute résistance. C'est une recette de précision qui a fait ses preuves sur le X-Maxx.

La conception du châssis du XRT, axée sur la performance, est configurée de manière à abaisser le centre de gravité pour une maniabilité et une stabilité supérieures. Les deux batteries 6700 4s et le servo de direction sont positionnés de manière à placer le poids le plus bas possible dans le châssis et à protéger ces composants critiques.

Le corps sans cliquet en instance de brevet de XRT se retire et s'installe facilement en quelques secondes, tout en se verrouillant en place avec une force et une sécurité incroyables. Le système utilise une cage à l'intérieur du corps pour minimiser la flexion, tandis que des patins externes sont stratégiquement placés pour protéger le corps.

Les pneus de course Gravix™ de XRT sont un nouveau design hybride révolutionnaire avec des bords mordants et des lamelles densément tassés. Ils offrent une adhérence exceptionnelle sur les surfaces à revêtement dur, ainsi qu'une précision de fonctionnement rapide et silencieuse.

Déjà le régulateur de vitesse le plus puissant de Traxxas, le VXL-8s™ de XRT va encore plus loin avec un réglage agressif qui maximise la puissance de sortie sur toute la plage de régime. Plus de puissance sous la courbe offre un punch à mi-régime qui frappe fort pour des wheelies roulants à la demande. Enfoncez l'accélérateur à n'importe quelle vitesse et le XRT répond instantanément avec une accélération sans effort.

Vitesse :

  • 2 Lipo 4S rapport 20/50 - 80km/h (rapport d'origine)
  • 2 Lipo 4S rapport 23/46 - 96km/h (Option livré avec la voiture)

Caractéristiques :

  • Régulateur de vitesse électronique étanche VXL-8s™ ( Réglage agressif pour plus de puissance à n'importe quel régime. Compatible 8s. Ventilateur de refroidissement intégré. Télémétrie en temps réel via Traxxas Link. Dissipateurs thermiques usinés. Fil de silicone de calibre 10. Circuits de protection intégrés. Lumières d'état LED)
  • Moteur Brushless Velineon® 1200XL ( "Moteur sans balai "Big Block. 4 pôles 1275 kV. Arbre de sortie de 5 mm. Dissipateur thermique en aluminium surdimensionné pour un meilleur refroidissement. Deux ventilateurs de refroidissement. Jusqu'à 96 km/h avec deux batteries LiPo 4s et l'équipement de vitesse inclus en option )
  • Gestion de la stabilité Traxxas® (TSM) ( Améliore l'accélération et le freinage en ligne droite sur les surfaces à faible adhérence. N'atténue jamais l'accélérateur et ne ralentit pas la voiture. S'ajuste de la désactivation à l'assistance à 100% de l'émetteur.)
  • Système radio TQi™ 2,4GHz à haut rendement ( Émetteur TQi™ à 2 canaux. Stocke et charge automatiquement les réglages pour un maximum de 30 modèles compatibles avec le système Traxxas Link. Bouton multifonction programmable. Pourcentage réglable de la direction et de l'accélérateur (double taux). Sensibilité de la direction et de l'accélérateur réglable (exponentielle). Points de fin de course de la direction et de l'accélérateur réglables. Taux de trame élevé de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif. Micro-récepteur à 5 canaux (#6533) avec sécurité intégrée. Boîtier de récepteur étanche breveté avec prise facile d'accès. )
  • Transmission X-Maxx® Spec 8s ( 4 roues motrices à entraînement par arbre à plein temps. Arbres de transmission et essieux CV en acier à usage intensif. Arbre de transmission central en aluminium cannelé. Faux essieux en aluminium entièrement usinés. Transmission Pignon et engrenages droits en acier Mod-1. Système d'engrenage fixe. Transmission centrale à couple variable. )
  • Différentiels X-Maxx Spec 8s ( Conception étanche à 4 engrenages très résistante. Couronnes et pignons en acier à grande échelle. Entraînements cannelés fixés à l'aide d'un boulon traversant externe. La cloison et les couvercles renforcés augmentent le support des roulements. Système de montage du moteur solide comme le roc. Réglages précis de l'engrènement des engrenages préréglés. 4 goupilles clavetées verrouillent le moteur en place. Rétention du moteur séparée de l'engrenage )
  • Amortisseurs GTX Race ( Corps fileté en aluminium usiné. Alésage et capacité extra-larges. Arbre d'amortisseur de 5,2 mm. La cartouche de joint inférieure comprend une combinaison de joints racleurs intégrée. Support de ressort réglable en hauteur. Capuchons d'amortisseurs en composite très résistants avec boules de pivot. Perches de ressort inférieures boulonnées. )
  • Suspension WideMaxx ( Bras de suspension extra-larges. Fabriqués en composite robuste pour temps froid. Géométrie optimisée pour la performance. Connexions à double cisaillement. Axes de suspension en acier haute résistance avec dispositifs de retenue. Boules de pivot usinées de 4 mm. Biellettes de carrossage et de pincement fixes haute résistance. Blocs de direction et supports d'essieu ultra-robustes. Roulements de roue surdimensionnés )
  • Conception de châssis à faible encombrement ( Châssis modulaire avec cloisons interverrouillées. Centre de gravité bas pour une meilleure maniabilité. Conception à fond plat. Plaques de protection robustes s'emboîtant les unes dans les autres. Renforts haute résistance sur les tours d'amortisseurs )
  • Deux compartiments à batterie à fermeture rapide ( Protège les batteries contre les chocs latéraux. Permet une sécurité secondaire de l'attache de la batterie )
  • Composants imbriqués pour des tolérances serrées
  • Gestion des fils pour une apparence propre
  • Corps Clipless en attente de brevet ( Se met en place en quelques secondes. Les loquets sécurisés du corps sont faciles à utiliser. Cadre interne rigide. Double prise d'air froid. Renforts de corps moulés pour une protection contre les déchirures. Patins supérieurs de protection. Aile arrière robuste à force descendante élevée )
  • Pare-chocs à usage intensif ( Pare-chocs avant et support d'aile arrière renforcés. Absorbent les forces d'impact tout en conservant leur forme.Barres Nerf pour la résistance aux chocs latéraux. Barre de roue robuste avec poignée de transport )
  • Roues et pneus ( Pneus de course Gravix™ de 7,4 pouces. Flancs bas pour une réponse vive dans les virages. Carcasse centrale épaisse résistant au ballonnement à haute vitesse. Masse rotative plus faible pour une accélération plus rapide )
  • Jantes de course XRT de 3,8" noir mat ( Conception de colle et de talon haute résistance. Enormes moyeux de roue cannelés de 24 mm )
  • Direction ( Servo de direction puissant de 365 oz-in. Sauve servo à came très résistant. Canaux d'évacuation de la saleté. Entièrement étanche )
  • Roulements à billes étanches
  • Visserie hexagonale avec revêtement en oxyde noir antirouille
  • Dimensions ( longueur : 798 mm, largeur : 595 mm, hauteur : 258 mm )
  • Poids : 9.54 kg

Contenu de la boite :

  • XRT Orange
  • Radiocommande TQi™ Système radio 2.4GHz
  • Guide de démarrage rapide en français
  • Outils d'entretien de haute qualité
  • Engrenage pour vitesse rapide
  • Notice en français complète à télécharger

Non inclus :

  • 2 x Batteries Lipo 4s 6700 avec connecteur Traxxas ID
  • Chargeur de batterie Traxxas
  • Piles alcalines AA (Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur )

Accepter

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.