Traxxas TRX-4 Land Rover Defender Gris 4x4 1/10 82056-4-SILVER

Traxxas Traxxas

82056-4-SILVER

Nouveau produit

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender 4x4 1/10 Déplier

Reconnu comme l'un des meilleurs crawler scale du marché, le Traxxas TRX-4 est le modèle qu'il vous faut.


Livraison gratuite 48-72h colissimo

Plus de détails

En stock

609,90 €

TTC

Livraison en 24-48 H

Infos et Astuces

SAV de qualité

garantie_v3.png Garantie 12 mois

Notice en français

carton2.jpg Expédition très rapide

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 121 points de fidélité. Votre panier totalisera 121 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,05 €.

Le Traxxas TRX-4 possède l'un des châssis le plus robuste et puissant rendant obsolète tous les autres modèles de crawler.

Équipé d'origine de transmissions déportées, il possède ainsi une garde sol élevée pour éviter de rester bloqué sur un obstacle. Par rapport à une transmission classique il possède des pneus plus petits pour une garde au sol équivalente, cela permet ainsi d'avoir une augmentation de la stabilité en abaissant le centre de gravité.

Pour vous permettre de passer partout Traxxas a ajouté la possibilité depuis la radiocommande de verrouiller ou de déverrouiller les différentiels avant et arrière. Avec les différentiels non verrouillés vous obtiendrez une meilleur tenue de route à vitesse élevée.
Lorsque la piste devient plus difficile, bloquez les différentiels avant et arrière pour une meilleure accroche sur des terrains extrêmes.
Cette innovation de Traxxas qui équipe d'origine le Summit a déjà prouvé sa fiabilité.

Équipé d'une boite de vitesse vous pourrez lorsque la route devient accidentée passer en transmission courte à 4 roues motrices et avoir plus de couple et si la piste est dégagée passer sur la transmission longue pour avaler les pistes dégagées d'obstacles.

Nouveau servo digital à pignons métal qui vous permettra d'avoir une direction ferme et une puissance effective pour toutes les situations difficiles.

Le TRX-4 est également un crawler complétement étanche qui vous permettra de rouler sur tout type de terrain et de traverser tout type de rivière, il n'est pas seulement résistant aux éclaboussures comme les autres modèles de crawler.

Le nouveau variateur de vitesse XL 5 HV permet de rouler avec des batteries 3S pour un déplacement plus puissant et plus efficace.

Le TRX-4 ici représenté avec la carrosserie du légendaire Land Rover Defender est équipé par de nombreux détails pour avoir une expérience authentique du pilotage. Traxxas a ajouté une vraie roue de secours, un treuil, des jerricans d'essence supplémentaires, il est même possible de fixer des accessoires sur la galerie de toit incluse. Les parechocs robustes fournissent une grande protection et sont équipés d'anneaux de secours. Le parechoc avant est conçu pour être équipé avec de nombreux accessoires compatibles avec les véhicules tout-terrain.

Les détails ne s’arrêtent pas qu'au niveau de la carrosserie, pour éviter l'intrusion à l’intérieur du châssis de pierres, de boue, de brindilles, Traxxas a installé des gardes boues détaillés qui s’intègrent parfaitement avec le bas de caisse et les supports d’amortisseurs. Il est également possible d'ajouter des leds  (optionnel) pour éclairer la piste de nuit.

Les pneus Canyon piste 1,9 équipés de mousses spéciales sont extra souples et très accrocheurs pour permettre une attaque supérieure sur les passages rocheux avec un réalisme convainquant. Les hexagones de roues 12mm en acier permettent au châssis TRX-4 dêtre compatible avec de nombreuses combinaisons de jantes et pneus 1,9.

Et comme pour tous les produits Traxxas le TRX-4 est un modèle très solide, son châssis pourra supporter tous les terrains et vous donner du plaisir de pilotage sans faillir toute la journée.

Caractéristiques :

  • Licence officiel Land Rover Defender ( Détails de la carrosserie moulées par injection, y compris la grille, la prise d'air et les rétroviseurs latéraux, Arceau de sécurité robuste et fonctionnel, Pare-chocs avant avec crochets de remorquage et réplique de treuil, Pare-chocs arrière avec accessoires et roue de secours fonctionnelle, Jantes de roue en nylon composite )
  • Contrôleur XL-5 HV ( Conception entièrement étanche à l'eau, Cinq profils d'entraînement ( Mode Sport - avant / frein / arrière, Mode course - marche avant/freine/pas de marche arrière, Formation Mode™ - 50% avant / 100% frein / 50% arrière (breveté), Trail Mode - avant / frein / marche arrière / avec frein de traînée en position neutre, Mode Rampe - marche avant/marche arrière instantanée - pas de point mort avec un frein de maintien en côte à 100% ), Traxxas EZ-Set configuration à un bouton, Grand dissipateur thermique, Batteries NiMH (7.2-8.4V) et 2-3S LiPo (7.4-11.1V), Protection basse tension à deux étages (LVD))
  • Moteur Titan  21T ( Équipé d'un système de ventilation interne, réglage précis de l'entre dent )
  • Essieux Portique ( Augmentation de la garde au sol (3.14"), Élimination de la torsion du couple, Engrenages en acier, Amélioration de la géométrie des essieux et réduction des contraintes sur les arbres d'entraînement )
  • Châssis en acier rigide ( Rails en acier de 1,5 mm d'épaisseur pour augmenter la rigidité en torsion, Conception innovante permettant quatre positions d'empattement (300mm, 312mm, 324mm, 336mm), Positions réglables de la tour d'amortisseur arrière pour les configurations SWB et LWB, Pare-chocs réglables avant et arrière, Rails robustes s'ajustant à la largeur, Clips de guide-câbles intégrés dans les rails du châssis )
  • Groupe motopropulseur (Entraînement 4 roue motrices par arbre, Essieux de 6 mm robustes, Arbres de transmission CV avant en acier, Arbres d'essieu arrière en acier trempé, Différentiels en acier à verrouillage avec actionnement par câble, Boîte de transfert à engrenages en acier )
  • Compartiment à piles innovant ( Sangle de batterie articulée permettant un accès rapide et facile à la batterie, Pas d'épingles à perdre, S'adapte à différentes hauteurs de batteries, Accepte les batteries longues et de grande taille, Le compartiment intégré accepte des piles plus petites à l'échelle 1/16 (avec sangle en option))
  • Transmission ( Plage haut/bas à deux vitesses avec changement de vitesses à distance, Double arbre horizontal, Embrayage à glissement à double plateau de friction, Facilement démontable pour l'entretien )
  • Direction ( Servo numérique à engrenage métallique 2075X monté sur châssis, Angle de braquage supérieur à 45°, Direction directe (sans servo-économiseur), Géométrie de direction corrigée en fonction du braquage de la bosse )
  • Amortisseurs en aluminium GTS ( Amortisseurs GTS à bain d'huile sur bobinage, exclusifs au châssis TRX-4, Corps en aluminium anodisé argent, Les corps filetés avec colliers permettent d'ajuster facilement la hauteur de conduite, Amortissement doux et soyeux pour les pistes les plus difficiles )
  • Roues et pneus ( Pneus Canyon Trail de 1,9 pouces avec inserts en mousse adaptés aux sentiers,Préencollés et montés sur des roues robustes en écailles noires, Composition de caoutchouc S1 adaptée au sentier, Hexagone en acier 12mm )
  • Radiocommande ( TQi™ Émetteur à 4 canaux 2,4 GHz, Traxxas Link activé, Micro-récepteur à 5 canaux #6533 prêt pour la télémétrie avec sécurité intégrée, Mémorise et charge automatiquement les paramètres de 30 modèles Traxxas Link au maximum, Régulateur de vitesse exclusif pour une conduite prolongée en sentier, Réglage de la direction et de la sensibilité de l'accélérateur (exponentielle), Butées de direction et d'accélérateur réglables, Fréquence d'image élevée de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif )
  • Boîte réceptrice étanche brevetée avec joint torique pour garder le micro récepteur au sec
  • Roulements à billes étanches
  • Visserie hexagonale avec revêtement d'oxyde noir résistant à la rouille
  • Dimensions : Longueur 586mm, Largeur 248.5mm, Hauteur 292mm, Garde au sol 80mm, Empattement 324mm
  • Poids : 3.372kg

Contenu de la boite :

  • TRX-4 Land Rover Defender Gris
  • Radiocommande TQi™ Système radio 2.4GHz
  • Guide de démarrage rapide en français
  • Outils d'entretien de haute qualité
  • Notice en français complète à télécharger


Non inclus :

  • Batterie NIMH ( 4- 7 cellules ) ou Lipo 2s - 3s ( IMPORTANT : TRX-4 nécessite l'utilisation de batteries LiPo ou nimh équipées de connecteurs Traxxas High Current Connectors )
  • Chargeur Traxxas EZ-Peak recommandé pour une charge facile et rapide.
  • Piles alcalines AA (Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur )

 

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 12/05/2023 suite à une commande du 21/04/2023

5/5

Conforme à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 02/03/2022 suite à une commande du 09/02/2022

5/5

Jadore

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 29/09/2021 suite à une commande du 13/09/2021

5/5

Bel engin…👌👌

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 12/04/2021 suite à une commande du 26/03/2021

5/5

Trx4 vraiment réaliste encore mieux quand vidéo, très réaliste o niveau amortisseur balancement droite gauche nickel 👌 le combo et super précis et coupleux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 08/04/2021 suite à une commande du 17/03/2021

5/5

* Hormis sa lourdeur, son déséquilibre de poids avant/arrière à cause de la roue de secours, son centre de gravité élevé du à sa belle carrosserie... qui font qu'il a tendance à facilement se renverser sur certains passages (mais cela se corrige avec des accessoires dument placés), ce véhicule est un avaleur de chemins et d'obstacles * Il est plaisant de pouvoir bloquer/débloquer les différentiels comme cela existe en 1:1, ce qui en fait un excellent modèle réduit * Un remplacement de certaines pièces vitales (palonnier de direction, servomoteur de direction, moteur) est fortement conseillé pour une expérience plus sympathique et endurante * Le piège... la personnalisation ultérieure par des accessoires plus variés les uns que les autres, qui vont vite gréver le budget initial déjà pas donné (mais pour un véhicule à son inspiration) * Les accessoires TRAXXAS sont très chers

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

Client anonyme publié le 27/10/2020 suite à une commande du 06/10/2020

5/5

Le top du top en origine pour le crawler en tout C est mon avis

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme publié le 12/08/2020 suite à une commande du 27/07/2020

5/5

Excellente base pour débuter, il existe une multitude d'accessoires pour améliorer le comportement et le réalisme de ce modèle.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

×

Accepter

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.