VOTRE SPÉCIALISTE FRANÇAIS EN MODÉLISME DEPUIS 2014
* Pour une livraison en France métropolitaine
Radiocommande 6-canaux avec récepteur Gyro et retour télémétrie de la tension de la batterie.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
SAV de qualité
Notice en français
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 21 points de fidélité. Votre panier totalisera 21 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,05 €.
Radiocommande 6-canaux avec écran LCD permettant de piloter jusqu'à 10 appareil différents. Livré avec un récepteur équipé d'un gyroscope intégré pour maintenir le véhicule en ligne droite lors d'une accélération et d'un freinage agressifs ou sur les terrains accidentés.
Avec ses 6 voies, des deux mixages programmables, le gyroscope intégré au récepteur, le retour télémétrique sur l'état de la batterie du véhicule, il permet d'exploiter nombre de fonctions annexes.
EPA (End Point Adjuster) : Corrige l'angle de braquage maximal pour les angles de braquage gauche et droit en cas de différence de rayon de braquage en raison des caractéristiques.
THSPD (Throttle Speed) : Le réglage de la fonction de vitesse de l'accélérateur réduit la consommation inutile de la batterie tout en permettant un fonctionnement fluide et agréable.
D/R (Steering Dual Rate/ Throttle Dual Rate) : Les courses servo de direction gauche et droite sont réglées simultanément.
THEXP (Throttle EXP) : Accélérez ou atténuez le fonctionnement servo des gaz côté gaz et côté frein.
STEXP (Steering EXP) : Modifiez la sensibilité du servo de direction autour de la position neutre.
Il n'a aucun effet sur la course maximale du servo.
STSPD (Steering Speed) : Une opération de direction rapide entraînera un sous-virage momentané, une perte de vitesse ou un tête à queue. Cette fonction est efficace dans de tels cas.
ACCEL (Throttle Acceleration) : L'accélération de l'accélérateur "saute" simplement du neutre, puis laisse la réponse restante linéaire.
IDLUP (Idle-Up) : améliorer les performances de démarrage du moteur en augmentant le régime de ralenti lors du démarrage du moteur d'une voiture à essence (bateau).
REV (Servo Reverse) : Inverse le sens de fonctionnement des servos liés à la direction de l'émetteur, à l'accélérateur et au fonctionnement du canal 3/4.
A.B.S. (A.B.S. Function) : La génération de sous-virage peut être éliminée et les courbes peuvent être facilement plus propres en utilisant cette fonction.
ATL (ATL Function) : Diminuez la valeur définie lorsque l'effet de freinage est fort et augmentez la valeur définie lorsque l'effet de freinage est faible.
Caractéristiques techniques :
Contenu de la boite :
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.